Rafael Leão inaugure la X Crazyfast d’Adidas et Bugatti !

Photo de l'article Rafael Leão inaugure la X Crazyfast d’Adidas et Bugatti !
Une collaboration unique

Une collaboration unique

Vous connaissez sûrement le modèle X Crazyfast d’Adidas, une paire particulièrement légère (environ 160 grammes) conçue par la marque allemande et plébiscitée par les joueurs rapides.

Le 1er novembre dernier, Adidas a présenté sa toute nouvelle création au sein de cette gamme : la X Crazyfast en collaboration avec le prestigieux constructeur français Bugatti. Ce partenariat a donné naissance à une paire de chaussures de football exceptionnelle, disponible en quantité extrêmement limitée (99 exemplaires), qui marie habilement les technologies innovantes d’Adidas au style inimitable de Bugatti.

Des crampons au design d'exception

Des crampons au design d'exception

Le design des crampons se caractérise par une élégante combinaison de noir et de bleu, ce même bleu qui est devenu emblématique sur les véhicules Bugatti tels que la Chiron et la Veron, ajoutant ainsi une touche de luxe à cette création unique.

Les côtés de la chaussure arborent des devises inspirantes : d’un côté, celle d’Adidas, “Impossible is nothing” (L’impossible n’est rien), et de l’autre, celle de Bugatti, “Create the Incomparable” (Créer l’incomparable). Le logo emblématique de Bugatti est également présent sur la chaussure, en bleu sur fond ton sur ton au niveau du talon. La semelle est réalisée en néo chrome bleu, agrémentée de subtiles touches de carbone.

La grande première pour Rafael Leão

La grande première pour Rafael Leão

Ces crampons ont été portés pour la première fois en exclusivité par Rafael Leão, attaquant de l’AC Milan, à l’occasion de la rencontre des siens ce samedi soir en championnat face au club de l’Udinese.

Du 8 au 11 novembre, une vente aux enchères de cette paire exceptionnelle se tiendra sur la plateforme adidas collect Web 3. Ces enchères se dérouleront en utilisant des cryptomonnaies, avec une option plus facile d’accès via la plateforme MoonPay. Les acheteurs chanceux recevront leur précieuse paire dans une boîte unique au design inspiré des motifs en fibre de carbone caractéristiques de Bugatti. Par ailleurs, tous les gagnants de l’enchère recevront un modèle numérique qui leur permettra de réclamer leur paire sur adidas Collect à partir du 13 novembre prochain.

Et si vous ne faîtes pas partie des heureux élus pour acquérir ce modèle collector de la X Crazyfast, vous pouvez toujours commander vos chaussures de football Adidas ici !

Photo de Damien Mittereau
Damien Mittereau
Responsable communication

Les derniers articles Les derniers articles
NEWSLETTER Newsletter
Inscris-toi à notre newsletter
et profites d'avantages exclusifs
X
en Englishfr Frenchde Germanit Italianpt Portuguesees Spanish