🤑 Semaine du black Friday : -15% sur tous nos modèles avec le code BW2024!

LES PRODUITS

LES PRODUITS

Chez Boots Universe, nous définissons une chaussure de football vintage comme une chaussure sortie des réseaux de fabrication (produits qui ne sont plus fabriqués par les marques) et qu’on ne trouve plus dans les réseaux de distribution traditionnels, à savoir les magasins ou les sites spécialisés.

Chez Boots Universe, nous actualisons continuellement notre shop et tu pourras régulièrement y trouver des nouveautés.

Notre mission, c’est de dénicher des chaussures de football vintage et iconiques ! Par définition, il ne s’agit pas des dernières nouveautés présentées par les marques, mais plutôt de modèles sortis plusieurs mois, voire plusieurs années auparavant, désormais introuvables en magasin ou sur les sites spécialisés.

Cependant, nous sommes des amoureux des paires d’exception ! C’est pourquoi, tu peux aussi régulièrement retrouver sur notre shop, des éditions limitées, capsules ou des rééditions (ex : la réédition de la Predator Mania Champagne) qui seront pour nous, de futures icônes.

Il est aussi possible de passer par notre service de recherches personnalisées via ce lien pour nous faire part de ta demande et nous pourrons te proposer les modèles derniers cris à des prix particulièrement compétitifs.

Oui ! Notre mission est de t’aider à dénicher des chaussures de football qui sont, pour la plupart, introuvables en magasin ou sur les sites spécialisés, et ce, au meilleur prix. Il est cependant important de noter que, de par la nature des produits proposés sur notre shop, en majorité des éditions limitées ou vintage, les prix varient avec le temps et selon les fluctuations du marché. C’est également le cas dans le cadre d’une recherche personnalisée.

Concernant notre future marketplace, chaque utilisateur sera libre de fixer le prix qui lui semble juste pour son produit. Toutefois, nous indiquons aux utilisateurs vendeurs un prix de vente conseillé selon les critères spécifiques liés au produit.

Il est parfois difficile de connaître sa pointure exacte, celle-ci variant selon les marques. Aussi, nous t’invitons à consulter notre guide des tailles par marque afin que tu puisses choisir la paire parfaite.

Update 19/11/2022 : à ce jour notre guide des tailles est en construction.

Si tu rencontres un problème avec tes produits, nous sommes désolés de l’apprendre. Il est possible nous les retourner, selon certaines conditions. Nous t’invitons à te référer à nos Conditions Générales de Vente.

Tu peux aussi nous contacter à contact@bootsuniverse.fr si tu ne trouves pas les réponses à tes questions.

MA COMMANDE

MA COMMANDE

La manière la plus facile de commander est via notre site internet. Bien que nous puissions te renseigner par e-mail ou par le biais de nos réseaux sociaux, la commande finale s’effectuera sur notre shop.

Si tu ne trouves pas le produit que tu recherches dans notre shop, tu peux aussi nous solliciter via notre service de recherche personnalisée. Nous serions heureux de pouvoir t’aider à dénicher la pépite dont de tes rêves.

Nous sommes navrés d’apprendre que tu rencontres un problème avec nos produits.

Pour toute information relative au retour des produits, nous t’invitons à te référer aux Conditions Générales de Vente.

À noter que nous ne sommes pas toujours en mesure de traiter favorablement une demande d’article défectueux, notamment lorsque tu achètes un produit d’occasion.

Merci de nous contacter à contact@bootsuniverse.fr connaître la marche à suivre.

Nous sommes navrés que ta commande soit incomplète.

Si tu en as la possibilité, nous te conseillons de vérifier que tous les articles sont bien présents et en bon état avant d’accepter le colis. Si un article s’avère manquant dans la commande, tu peux refuser la livraison.

Pour toute information relative au retour du produit, nous t’invitons à te référer aux Conditions Générales de Vente.

Tu peux aussi nous contacter à contact@bootsuniverse.fr pour plus d’informations, nous ferons notre possible pour trouver une solution.

Nous sommes désolés d’apprendre que tu rencontres un problème avec ton coupon.

La première chose à faire si ton coupon ne fonctionne pas, c’est de vérifier sa date de validité.

Si toutefois celle-ci semblait toujours d’actualité, nous t’invitons à nous contacter dès à présent à contact@bootsuniverse.fr afin que nous puissions traiter ta demande dans les meilleurs délais.

Si ta commande a été prise en compte par notre service en ligne et que celle-ci a été prise en charge par notre partenaire transporteur, nous ne pourrons malheureusement pas annuler celle-ci.

Toutefois, si tu as changé d’avis concernant les articles commandés, nous t’invitons à nous les retourner via le bon de retour du transporteur, selon nos Conditions Générales de Vente. Il est important de noter que nous ne pourrons malheureusement pas te rembourser les frais de livraison, qui resteront à ta charge.

Tu peux aussi nous contacter à contact@bootsuniverse.fr afin que nous puissions t’accompagner dans le processus.

Si ta commande a été finalisée et prise en compte par notre service en ligne, nous ne serons pas en mesure de la modifier.

Toutefois, si tu as changé d’avis concernant les articles commandés, nous t’invitons à nous les retourner via le bon de retour du transporteur, selon nos Conditions Générales de Vente. Il est important de noter que nous ne pourrons malheureusement pas te rembourser les frais de livraison, qui resteront à ta charge.

Tu peux aussi nous contacter à contact@bootsuniverse.fr afin que nous puissions t’accompagner dans le processus.

Lorsque tu auras terminé ta commande, tu vas recevoir un email de confirmation. À la suite de celui-ci, tu recevra un autre email contenant un lien de tracking pour te permettre de suivre l’évolution du statut de ta commande, directement via le site du transporteur.

N’hésites pas à vérifier tes spams si tu ne trouves aucune trace de ces emails 48h après la finalisation de ta commande.

Si toutefois tu ne pouvais toujours pas consulter le suivi de livraison, nous t’invitons à contacter notre service client à contact@bootsuniverse.fr.

LA LIVRAISON

LA LIVRAISON

En général, nous estimons les délais de livraison entre 3 et 7 jours ouvrés. Toutefois, ce délai peut varier en fonction du mode de livraison choisi. Quoi qu’il en soit, si un imprévu venait à allonger les délais de livraison de ta commande, nous ferons le nécessaire pour t’en informer.

Nous espérons que les articles que tu as commandés sont intactes. Si tu en as la possibilité, nous te conseillons de vérifier que tous les articles sont bien présents et en bon état avant d’accepter le colis. Si les articles sont endommagés, tu peux refuser la livraison.

Pour toute information relative au retour du produit, nous t’invitons vous référer aux Conditions Générales de Vente.

Tu peux aussi nous contacter à contact@bootsuniverse.fr pour plus d’informations.

X
en Englishfr Frenchde Germanit Italianpt Portuguesees Spanish