Une première Predator signature pour Trent-Alexander Arnold !
Après Bellingham, au tour de «TAA»
Trent-Alexander Arnold, désormais visage incontournable du silo Predator, voit enfin sa première chaussure signature prendre son envol sur le marché. C’est peut-être le début d’une saga prometteuse. Après cinq mois de collaboration avec Adidas, ce coloris inaugural de la Predator 2024 marque le premier modèle à arborer le nom de du joueur de Liverpool chez Adidas.
Désormais disponible en édition limitée, cette chaussure représente un privilège rare dans le monde du football. En effet, peu de joueurs peuvent se vanter de posséder une chaussure de football à leur nom. Chez Adidas, et notamment sur le modèle Predator, seuls Jude Bellignham (Real Madrid) et donc désormais Trent-Alexander Arnold ont eu cet honneur. D’ailleurs, les deux internationaux anglais ont été les protagonistes principaux de la campagne de teasing d’Adidas pour cette nouvelle pépite de la marque.
Une édition limitée avec la languette
Depuis qu’il a enfilé ce modèle blanc et rouge pour la première fois, « TAA » a également été vu avec le coloris du 30ème anniversaire du silo (rouge) et celui du lancement (noir/rouge/blanc). Mais quoi de mieux que des crampons blancs et rouges pour s’harmoniser avec le maillot des Reds ?
Ornée de ce qui semble être le logo signature du joueur, cette Predator est désormais disponible en édition limitée, uniquement dans la version portée par Trent-Alexander Arnold, à savoir le modèle avec la languette : la Predator FT. Mise en vente ce mardi 16 avril 2024, cette paire est proposée au prix unique de 280€, aligné sur le tarif d’une Predator FT classique. Bien que son design soit distinctif, elle demeure identique en termes de technologies de pointe.
Mais si vous préférez opter pour d’autres crampons en éditions limitées, vous pouvez toujours vous procurer nos chaussures de football ici !