Adidas sublime la Predator en blanc et argent avec son « Pearlised Pack » !
Un 4ème coloris pour la Predator depuis décembre
Chaque année, l’attente est palpable pour la déclinaison toute blanche des crampons adidas, une version classique qui ne manque jamais de séduire. Cette année, l’excitation était à son comble avec la sortie du nouveau modèle de la Predator, mettant en vedette la très appréciée languette repliable.
L’introduction du “Pearlised Pack” par adidas a marqué la présentation de cette déclinaison blanche en édition limitée, suivie prochainement d’une version noire. Pour la Predator, c’est déjà le quatrième coloris depuis le mois de décembre, après une édition ultra limitée pour célébrer ses 30 ans, le modèle “Teaser” et celui du pack “Solar Energy”.
Un pack, trois modèles pour la Predator
Bien que cette version toute blanche soit prisée par les amateurs, elle reste peu fréquente sur les terrains professionnels. Cette discrétion correspond à une stratégie de pré-lancement, généralement adoptée avant les officialisations de signatures pour maintenir un certain anonymat. Des joueurs tels que Lamine Yamal (FC Barcelone) ont d’ailleurs été repérés avec une X Crazyfast entièrement blanche, faisant partie de cette série.
L’arrivée de ce nouveau pack n’est pas accompagnée de nouvelles avancées technologiques, contrairement aux modifications majeures apportées à la Predator en fin d’année dernière. Les trois modèles de la Predator sont ainsi préservés, comprenant les versions avec et sans lacets, ainsi que celle avec la languette repliable.
La COPA fidèle à elle-même
Le retour en force de la languette repliable a été mis en avant par les stars anglaises de la marque, Jude Bellingham (Real Madrid) et Trent Alexander-Arnold (Liverpool FC), ainsi que par d’autres joueurs tels que Rayan Cherki (Olympique Lyonnais) et Marco Asensio (Paris Saint-Germain). Des versions tout en blanc qui avaient déjà été aperçues aux pieds d’Aaron Ramsdale (Arsenal FC) et Joe Gomez (Liverpool FC) avant la sortie officielle du modèle.
Le modèle sans lacets, lui, séduit des adeptes comme Paulo Dybala (AS Roma), tandis que la version classique a été repérée lors des entraînements d’Emile Smith Rowe (Arsenal FC). Quant à la COPA, elle reste fidèle à son élégance, avec des touches argentées sur les trois bandes et le talon.
Mais si vous préférez opter pour des crampons plus vintages, vous pouvez toujours commander vos chaussures de football Adidas ici !